Événementiel - Stages de pilotage - Formations

Nos activités de pilotage sur le circuit d’Issoire

Stage de pilotage pour entreprises

Des séminaires incentive d’entreprise pouvant inclure espaces de travail et activités de pilotage sur le circuit d’Issoire, dans un cadre moderne et haut de gamme. Les stages de pilotage sont encadrés par des pilotes professionnels.

Formation de conduite

Des formations de prévention au risque routier et de conduite en situation d’urgence, encadrées par des moniteurs. Celles-ci peuvent être couplées à du pilotage sportif au volant de voiture de sport lors de votre séminaire en Auvergne.

A propos du circuit d’Issoire

Doté d’infrastructures modernes, le circuit d’Issoire est idéal pour la pratique du pilotage, notamment dans le cadre d’événements d’entreprise exclusifs :

• Un beau tracé asphalte de 2,5km de long et 9m de large.
  • Un circuit terre composé de 2 pistes, dont une d’une longueur de 2km.
  • Un réceptif haut de gamme (Espace Auverdrive) pour accueillir votre incentive d’entreprise : salles de réunion (jusqu’à 380 personnes), exposition permanente de voitures de collection, motos et miniatures…

Le circuit d’Issoire est situé en région Auvergne Rhône Alpes, dans le département du Puy de Dôme (63), et très facilement accessible depuis l’autoroute A75 :

• 20min de Clermont-Ferrand
  • 2h de Lyon
  • 3h de Montpellier

Your browser is out of date. It has security vulnerabilities and may not display all features on this site and other sites.

Please update your browser using one of modern browsers (Google Chrome, Opera, Firefox, IE 10).